Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
24 avril 2006

Voyage à Caen

J'ai écrit un article sur le voyage de Caen et j'ai reçu un commentaire qui m'a fait prendre conscience de ma maladresse. Je me suis très mal exprimée et je le regrette. Je voulais dire à cette personne qui m'a envoyé ce commentaire que la visite du cimetière américain avait été très émouvante. J’ai simplement mélangé « les genres ». Cette sortie a été aussi un moment agréable avec mes amis du collège: c’est ce que j’ai voulu dire sans mauvaise intention. J’ai été très sensible à ce que j’ai pu voir et je suis désolé que mon article ait pu susciter ce malentendu. Je veux dire à cette personne et aux autres qui auraient pu lire mon blog que je m’en excuse et leur faire savoir que cette très douloureuse période de l’histoire est inscrite dans ma conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a oki
A
Je l'ai supprimé
L
il est ou l'article ?
Publicité