Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
4 juillet 2006

un peu de musique dans ce mardi matin

Hier, je suis allée récuper mon bouquin d'histoire que un copain a pas erreur ramené chez lui. bon c'est un peu compliqué et pas très intéressant donc je passe.

On s'est retrouvé à la fnac et on en a profité pour écouter un peu de zicmu !!! Comme vous le savez j'aime bien le rock des années 70 alors direction la partie pop rock. J'ai vagabondé dans les rayons quand j'ai vu cette pochette rose et très colorée CREAM. Tiens ca me dit quelque chose bah je vais écouter. Je mets le casque qui est trois fois trop grand pour moi sur ta tête et je  mets mon CD ouahhh, c'est super sympa !!! Je l'achète. J'utilise mon super chèque fnac plié en 10 lol !

Il y a en ce moment un rayon spécial année 1966 à 2006 : rock psychédélique, peace and love. Je pense qu'il y a des trucs bien dedans. Je suis désolée parce que je fais un peu de pub mais bon...

Je reviens à mes moutons blancs moutoncomme CREAM ( j'avoue c'est nul ne rigolez pas). Ce CD est très bien, pas du tout hard.

cream

Publicité
Publicité
Commentaires
L
psykadélik. c bien un mot a twa çaa...
A
C'est pas grave que tu connaisse pas comme ca je te ferai écouter le CD ! Sinon, moi j'aime bien la pochette, elle est colorée et très psychadélique, j'ADORE !!!!!
L
c ki ki tavé piké ton boukin ?<br /> je coné pas ton tit groupe mais bon c pa grv.. la pochette é chelou mais marrante<br /> bisouxxoxox
Publicité